• Profil

    La société de travaux d’électrification (KAHRIF) est une société du Groupe Sonelgaz. Elle a été créée en 1982, suite à une première restructuration de de la société nationale de l’électricité et du gaz. Elle a réintégré le Groupe Sonelgaz depuis le 1er janvier 2006.

    KAHRIF a pour mission l’étude et la réalisation d’ouvrages énergétiques : lignes, postes HT, MT, BT, réseaux sous terrains (électriques, gaz, fibre optique, hydraulique).

    En réalisant plus de 110.000 km de réseaux de distribution, KAHRIF a contribué à près de 80 % à l’électrification de l’Algérie. Elle est actuellement le leader incontesté en études et réalisations clé en main des réseaux électriques. KAHRIF s’est progressivement diversifiée par l’intégration de nouveaux métiers proches de son activité principale en prenant des parts de marché de plus en plus croissantes dans les créneaux de transport d’énergie électrique et d’éclairage public.

    KAHRIF dispose de structures d’études, de logistique et de production lui permettant de s’adapter rapidement à toute demande dans le segment de construction des réseaux de distribution et de transport d’énergie électrique.

    KAHRIF a une capacité de production annuelle dépassant les :

    • 3 000 Km de lignes électriques moyenne et basse tension,
    • 500 Km de lignes électriques haute et très haute tension,
    • 1 000 postes de transformation MT/BT (aériens et en cabine),
    • 30 000 Branchements.

    Dans le but de mettre en œuvre sa politique, KAHRIF dispose d’un ensemble d’infrastructures, de moyens humains et matériels lui assurant l’intervention en tout lieu du territoire national. La Société emploie actuellement plus de 3 000 agents dont 850 cadres et maîtrises dotés d’un haut degré de qualification professionnelle.

  • Photos
  • Carte

    Aucun enregistrement trouvé

    Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Ajustez vos critères de recherche et réessayez.

    Google Map Not Loaded

    Désolé, impossible de charger Google Maps API.

  • Avis

    1 avissur “(KAHRIF) société de travaux d’électrification”

    Laisser un commentaire